Espace Info Energie

Financé par la Région Auvergne Rhône Alpes, l’ADEME et le Conseil Département, l’Espace Info Energie est un service qui sensibilise, informe et conseille le grand public sur toute les questions liées à la rénovation énergétique, à la maitrise de l’énergie et aux énergies renouvelables dans le logement privé.

Ce service public gratuit, neutre et indépendant est accessible via un service téléphonique et des permanences physiques organisées une fois par mois dans les communauté de communes.

Pour les 4 Rivières, ces permanences se tiendront, sur rendez-vous, au service Urbanisme de la communauté de communes à Viuz en Sallaz tous les 2ème mercredi du mois, de 14h à 17h (sauf en août). Les permanences sont assuré par l’association InnoVales.

Ci-joint les documents informatifs.