CORONAVIRUS - Fermeture des services au public

Au regard de la crise sainitaire actuelle et afin de limiter la propagation du virus, la mairie se voit dans l'obligation de supprimer ses créneaux d'ouverture au public.

Afin de garder le lien, vous pouvez contacter les services administratifs de la mairie :

- par mail : mairie.ville-en-sallaz@wanadoo.fr

- par téléphone le lundi de 14h à 17h et le jeudi de 9h à 12h (permanences téléphoniques)

- pour les extrêmes d'urgence liées à l'Etat-Civil, veuillez contacter le 06-77-85-55-66 (7j/7)

Jusqu'à nouvel ordre, sur autorisation du Préfet, le délai d'instruction des demandes d'urbanisme est suspendu jusqu'au 24 mai 2020 (par exemple, pour une demande enregistrée le 30 avril dont le délai normal d'instruction de 1 mois, l'administration aura jusqu'au 25 juin 2020 pour vous donner réponse).

Merci de votre compréhension.