ProximiTi : promotion sur les lignes régulières du transport urbain

A l’occasion de la rentrée scolaire et de la semaine européenne de la mobilité, Proxim iTi promeut son réseau de transport régulier à travers 2 actions :

·         -50% sur les abonnements mensuels du 1er au 30 septembre, donnant accès aux 3 lignes A, B et C ! Cette promotion est cumulable avec la prime transport de l’employeur. Soit un abonnement mensuel à 12,5€ au lieu de 50€ (affiche en pièce jointe)

·         un jeu-concours du 17 au 30 septembre : de nombreux lots à gagner : forfaits de ski, bons d'achat magasin de sport, repas au restaurant, abonnements Deezer ... Le bulletin de participation (ci-joint) peut être rempli via le formulaire en ligne : http://urlz.fr/7Nh7

Galerie photos:
Documents:

Programme culturel CC4R dernier trimestre

Galerie photos:

Déclarations ruches 2018

Pour rappel, la campagne annuelle de déclaration obligatoire de ruches a commencé. Elle est ouverte depuis le 1er septembre et jusqu'au 31 décembre 2018.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, veuillez trouver en pièce jointe :
- un article d'information,

- l'affiche nationale,

- un article de la DGAL présentant les modalités de campagne 2018, restant similaires pour cette année à celles de la campagne 2017.

Nouvel établissement intercommunal EPIC

Le nouvel  établissement intercommunal EPIC "Musique en 4 Rivières",  créé en juin 2018 reprend le fonctionnement de l’école de Musique associative et intercommunale EMI DO RE.

Il assurera l'enseignement musical sur le territoire de la CC4R  dès la rentrée et la reprise des cours aura lieu  le 17 septembre 2018.

Mr Laurent BEL a été nommé directeur de cet établissement et il sera votre interlocuteur pour toute demande concernant le fonctionnement et la gestion de l’école de musique.

Pour pourrez le joindre  à l’adresse mail  suivante : Musique4Rivieres@cc4r.fr,

Des permanences d’inscriptions auront lieu :

• à St-Jeoire le mercredi 5 septembre de 10h à 12h  à la salle des fêtes
  • à Viuz-en-Sallaz le mercredi 5 septembre de 14h à 16h à la salle d’harmonie de l’immeuble des 4 Rivières
  • à Fillinges le mercredi 12 septembre de 10h à 12h dans les locaux de la CC4R.

Vous trouverez, en document joint, une affiche pour ces permanences d’inscription dans ces 3 communes