Mesures COVID 19 à compter du 15 décembre

Etape n°2 au 15 décembre 2020 :

• Fin des attestations et déplacements entre régions autorisés,
  • Instauration d’un couvre-feu de 20h à 6h du matin à l’exception du réveillon du 24 décembre (des dérogations sont prévues)
  • Pas de dérogation au couvre-feu pour la nuit du 31 décembre.

Retrouvez ci-joint la "foire aux questions" de la Préfecture concernant ces nouvelles mesures.

Galerie photos:

Evènements de Noël (vente de sapin et de tartiflette)

Dans le cadre des fêtes de fin d'année, le Sou des Ecoles et l'association Vill'Age Tendre (garderie périscolaire) organisent une vente de sapins et de portions de tartiflette/vin.

Vous trouverez ci-joint les bons de commande correspondant (à transmettre avant le 20 novembre avec réglement à la commande). Récupération des commandes le vendredi 4 décembre de 17h à 19h.

Merci de soutenir les actions de nos associations en faveur des enfants de Ville-en-Sallaz !

Confinement - Les déchetteries restent ouvertes

Les déchetteries de Fillinges et Saint-Jeoire restent ouvertes pendant le confinement. Pour tout dépôt, vous devez vous munir de votre attestation de déplacement dérogatoire, et cocher la case « déplacement brefs, dans la limite d’une heure quotidienne » ( la 6eme case sur votre attestation).

Vous trouverez dans les documents ci-joints les horaires et conditions sanitaires à respecter.

Attestations de déplacement

Du 30 octobre au 1er décembre 2020, trois nouvelles attestations sont mises en place :

- attestation de déplacement dérogatoire (à remplir pour chacun de vos déplacements)

- justificatif de déplacement professionnel (à faire remplir une seule fois par votre employeur pour toute la période du confinement)

- justificatif de déplacement scolaire (à remplir une seule fois pour toute la période du confinement pour vos déplacements domicile-école)

Vous trouverez ci-joint ces 3 attestations.

Confinement - Votre mairie reste ouverte

Pendant la durée du confinement, votre mairie reste ouverte selon ses horaires habituels :

Lundi : 10h-12h / 14h-17h30

Mardi et jeudi : 8h30-12h

Vendredi : 8h30-12h / 14h-17h30

Si vous souhaitez nous contacter depuis votre domicile :

04-50-36-94-23

secretariat@ville-en-sallaz.fr