Actualités

Déviation au centre-bourg

En raison de la pose d'un échaffaudage empiétant sur la chaussée aux abords de la salle Vittoz, la circulation est fermée dans les deux sens du 22 septembre au 2 octobre 2020. Les automobilistes, piétons et cyclistes sont invités à emprunter le chemin du Pré Communal côté mairie. Arrêté n°2020-21 du 21 septembre 2020.

Port du masque obligatoire pour les marchés de plein air, rassemblements de plus de 10 personnes, etc.

L'arrêté préfectoral du 3 août 2020 rend obligatoire le port du masque sur le département de la Haute-Savoie, pour les plus de 11 ans, pour une durée d'un mois, sur :

- Les marchés de plein air, les brocantes, les vides-greniers ;
- Les rassemblements, réunions ou activités mettant en présence de manière simultanée plus de 10 personnes sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public, pour lesquels les organisateurs sont soumis à l'obligation de déclaration au sens de l'article 3 du décret n°2020-860 du 10 juillet 2020, à l'exception des activités sportives.

Arrêté préfectoral ci-joint.

Stations d'épuration : stop aux lingettes dans les toilettes !

Stop aux lingettes dans les toilettes ! Le Syndicat des Eaux Rocailles Bellecombe rencontre des difficultés au niveau des stations d'épuration à cause des quantités très importantes de lingettes que les abonnés jettent dans les toilettes actuellement. Le phénomène n’est pas nouveau mais la crise du COVID-19 amplifie grandement le problème. 

Documents: 

Pages