Plan canicule!

Avis à la population concernant les personnes vulnérables en période de canicule.

Documents:

Nouvelle dechetterie

Vous trouverez en pièce-jointe un document à afficher en mairie concernant l’ouverture le 1er juillet 2019, de la nouvelle déchetterie de Saint-Jeoire.

Espace Info Energie

Financé par la Région Auvergne Rhône Alpes, l’ADEME et le Conseil Département, l’Espace Info Energie est un service qui sensibilise, informe et conseille le grand public sur toute les questions liées à la rénovation énergétique, à la maitrise de l’énergie et aux énergies renouvelables dans le logement privé.

Ce service public gratuit, neutre et indépendant est accessible via un service téléphonique et des permanences physiques organisées une fois par mois dans les communauté de communes.

Pour les 4 Rivières, ces permanences se tiendront, sur rendez-vous, au service Urbanisme de la communauté de communes à Viuz en Sallaz tous les 2ème mercredi du mois, de 14h à 17h (sauf en août). Les permanences sont assuré par l’association InnoVales.

Ci-joint les documents informatifs.

Nouvelle programmation Pleines lunes d'été en CC4R

Vous trouverez, en documents joints, les outils de communication de la programmation de Pleines lunes pour 3 soirées :

• Le Mardi 16 juillet à 21h au château de Faucigny pour le spectacle « Sans les mains et en danseuse » par le grand raconteur d’histoires « Pépito Matéo »
  • Le jeudi 15 août à 21h au bord du lac du Môle de Ville-En-Sallaz pour le concert  de musique tzigane « Affamés d ‘éphémère» avec  Dan Gharibian Trio
Galerie photos: