Marché de Noël de Ville-en-Sallaz le vendredi 9 décembre 2022 à partir de 16h !

Venez nombreux rencontrer les nombreux exposants au marché de Noël le vendredi 9 décembre à partir de 16h !

16h30 : spectacle de chants des enfants

Présence du Père Noël !

Dépose ta lettre dans la boite du père Noël !

Animation Banda, restauration sucrée et salée sur place, de nombreux artisans présents

Venez nombreux !

Galerie photos:

Lundi 14 novembre, Madame le Maire, Laurette CHENEVAL et son adjointe Marie SOLLIER ont eu le plaisir de remettre à Madame Gwénolée LOHEAC SARTON, représentante de l’association « SUR UN LIT DE COULEURS », la cagnotte de 425 € récoltée lors de la soirée du 14 octobre dernier lors de la vente de brioches et de vin chaud sous la Grenette.

L’association SUR UN LIT DE COULEURS  est une association, née en 2010 qui est le prolongement d’un travail mené par Christine Géricot, professeur d’arts plastiques, depuis 1994, au sein du département de cancérologie de l’enfant et de l’adolescent de l’Institut Gustave Roussy à Villejuif. Elle a pour objet de mettre en place des ateliers pour accompagner la pratique des arts plastiques et développer des projets novateurs en structures hospitalières, institutionnelles et/ou associatives. Ce concept peut s’appliquer à des publics très divers.

Les principes qui guident SUR UN LIT DE COULEURS : Enseigner les arts plastiques,  agir sur le lieu de soin, révéler la vitalité de l’énergie créatrice, améliorer la qualité des conditions de vie de personnes hospitalisées ou dans les centres de soins.

Elle intervient notamment au CHAL.

Pour plus d’informations sur l’association :

atelier-chal@surunlitdecouleurs.com

www.surunlitdecouleurs.com

La déchetterie de Fillinges déménage à partir du 9/11/2022

La déchetterie de Fillinges déménage à Viuz-en-Sallaz, au 1038 rue de l'industrie.

Ouverture le 9 novembre 2022.

Carte d'accès distribuée sur site sur présentation d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile ou carte grise.

Les horaires sont inchangées.

+ d'infos : www.cc4r.fr/informations-utiles

tel : 04.50.31.46.95

Inscription aux transports scolaires

L'inscription aux transports scolaires, pour la rentrée 2022-2023, est ouverte depuis le 1er mai. Elle est à réaliser sur le site www.proximiti.fr avant le 30 juin 2022.