Fermeture exceptionnelle de la mairie

La mairie sera exceptionnellement fermée le mardi 16 août 2022.

Merci pour votre compréhenion.

Atelier "apprenti mosaïste" le jeudi 28 juillet à Ville en Sallaz

Savez-vous qu’une villa gallo-romaine abritant de belles mosaïques a été découverte à Ville-en-Sallaz ? Peu de vestiges sont parvenus jusqu’à nous mais tentons d’imaginer… ou mieux : essayons de créer ! En famille, transformez-vous en apprenti mosaïste et utilisez les techniques des romains. À l’issue de l’atelier, vous pourrez repartir avec votre propre mosaïque.
Avec Kathleen Leroy, atelier Mosaïque et Laque.

Atelier à 14h et 16h - durée 1h30
Rdv sous la grenette à côté de la mairie - repli en intérieur en cas d’intempéries
Tarif : 8€/personne - à partir de 6 ans
Inscription : www.paysalp.fr
Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte

Semaine petite enfance

Du 19 au 26 mars 2022, à l’entrée d’une mairie, aux abords d’une école, d’une crèche, ou encore en pleine nature ; enfants, parents et professionnels de la petite enfance ont immortalisé des moments de partage et de joie pour notre plus grand bonheur !

Découvrez quelques illustrations d’un album* haut en couleurs de ces (Re)trouvailles de la semaine de la petite enfance !

Rendez-vous en 2023, pour la 10ème édition, du 18 au 25 mars 2023, et Merci à tous pour votre participation et votre bienveillance. "

Catherine BOSC Vice-Présidente Petite Enfance de la Communauté.

*Vous pouvez trouver ces albums photos dans les 11 mairies et les 10 bibliothèques du territoire !

un ciné concert ATOM ce vendredi 3 juin à Marcellaz

Dans le cadre du Festival Plein jour Pleine lune, la Commune de Marcellaz et la CC4R proposent un ciné concert ATOM ce vendredi 3 juin.

La soirée débutera par une animation musicale et une offre foodtruck variée dès 19h.