Livre "Enquête archéo dans les quatre rivières"

PAYSALP sort prochainement un livre « Enquête archéo dans les Quatre Rivières » consacré aux richesses archéologiques des 11 communes de la CC4R.

Ce livre qui est le fruit d’un travail de recherche et d'inventaire du patrimoine archéologique du territoire des Quatre Rivières (comprenant 11 communes) a donné lieu à une exposition présentée autour du lac du Môle en 2022 qui sera de nouveau visible du 16 juin au 1er octobre 2023.

Suite au succès de cette exposition et aux retours très positifs du public, PAYSALP a décidé d'éditer un livre, avec le soutien de partenaires dont la CC4R, reprenant le contenu des textes de l'exposition agrémenté de nouvelles contributions rédigées par des archéologues.
"Enquête archéo dans les Quatre Rivières" est un ouvrage qui vous fera remonter le temps, de la Préhistoire au 19ème siècle.

Cet ouvrage est disponible en prévente dès aujourd'hui et jusqu'au 31 mai à un tarif préférentiel : : 15 € au lieu de 18 € dès sa parution mi-juin.

Téléchargez le bulletin de souscription ci-dessous ou commandez en ligne sur le site : www.paysalp.fr

Galerie photos: