Fermeture pont de l'Assomption

En raison du Pont de l’Assomption, fermeture de la mairie du 14 au 16 août inclus (réouverture le jeudi 17 août à 9h00).

Lettre de l'observatoire de l'ambroisie

Veuillez trouver ci-joint le numéro 44 (juin 2017) de la Lettre de l'Observatoire des ambroisies.

Vous retrouverez la liste des événements qui ont lieu en France dans le cadre de la Journée de l’ambroisie sur le blog de l’Observatoire ambroisie-blog.org qui sera mis en ligne vendredi 9/06.

Projet POLCCA

Veuillez trouver ci-joint une feuillet informatif concernant le projet POLCCA: Plan Ouest Lémanique pour la Connaissance et la Conservation des Azurés.

Travaux de goudronnement

Veuillez trouver ci-dessous une information concernant les travaux de goudronnements qui aurant lieu aux abords de la mairie à partir du 23 mai.

Restriction des usages d'eau

Veuillez prendre bonne note des restrictions des usages d'eau sur le département ayant effet immédiatement jusqu'en septembre 2017.

Fermeture mairie pont de l'Ascension

La mairie sera exceptionnellement fermée le vendredi 26 mai en raison du pont de l'Ascension.