Travaux de maintenance du plan cadastral

La mairie vous informe des travaux de maintenance du plan cadastral du 25/09 au 20/10/2017 par le Technicien Géomètre C.LAMPSON (N°tél :04.50.97.19.01).

inscription à l'école de Musique Intercommunale

Veuillez trouver ci dessous les dates d'inscription de l'école de Musique Intercommunale pour la rentrée 2017.

• Le lundi 4 septembre à Viuz-En-Sallaz de 17h à 19h
  • Le mercredi 6 septembre à Fillinges de 14h à 18h
  • Le jeudi 7 septembre à St Jeoire de17h à 19h

Fermeture pont de l'Assomption

En raison du Pont de l’Assomption, fermeture de la mairie du 14 au 16 août inclus (réouverture le jeudi 17 août à 9h00).

Lettre de l'observatoire de l'ambroisie

Veuillez trouver ci-joint le numéro 44 (juin 2017) de la Lettre de l'Observatoire des ambroisies.

Vous retrouverez la liste des événements qui ont lieu en France dans le cadre de la Journée de l’ambroisie sur le blog de l’Observatoire ambroisie-blog.org qui sera mis en ligne vendredi 9/06.

Documents:

Projet POLCCA

Veuillez trouver ci-joint une feuillet informatif concernant le projet POLCCA: Plan Ouest Lémanique pour la Connaissance et la Conservation des Azurés.

Documents:

Restriction des usages d'eau

Veuillez prendre bonne note des restrictions des usages d'eau sur le département ayant effet immédiatement jusqu'en septembre 2017.